Avocat contrat de travail à Rouen

Le contrat de travail est l'acte juridique liant un employeur et un salarié : il prévoit les droits et obligations de chaque partie.

Les Prescriptions du Code du Travail

Le contrat de travail est établi dans le respect des dispositions du Code du travail, de la convention collective applicable et de la jurisprudence de la Cour de Cassation.

La rédaction d'un contrat de travail s'avère délicate et nécessite de la rigueur et de la précision.

De cette rédaction précise et adaptée découlera une clarification des rapports entre les parties.

L'assistance de Maître FOURDRIN, avocat en Droit du Travail

L'aide et l'assistance d'un avocat vous sera profitable et avantageuse ; Maître FOURDRIN, Avocat au Barreau de ROUEN, se propose de vous accompagner dans cette étape essentielle consécutive à l'embauche.

Vous serez informé sur les éléments constitutifs propres à chaque type de contrat (contrat à durée déterminée, contrat à durée indéterminée, contrat à temps partiel, contrat d'apprentissage, contrat de travail intermittent, le contrat en alternance).

Par ailleurs, la SELARL Patrice LEMIEGRE, Philippe FOURDRIN & Associés, Avocat au Barreau de ROUEN, pourra également vous informer et vous assister lors de la modification d'un contrat de travail ; la procédure édictée par le Code du Travail étant stricte en ce domaine.

Le contentieux liés au contrat de travail

En cas de contestation sur les clauses d'un contrat de travail ou sur les documents liés à la relation de travail (bulletin de paie), Maître FOURDRIN vous assiste et vous représente devant le Conseil de Prud'hommes de ROUEN mais également devant les Conseil de Prud'hommes de DIEPPE, LE HAVRE, EVREUX, LOUVIERS, BERNAY, etc.

Contactez le cabinet

í